A LA DECOUVERTE DE VOTRE EMISSION

Publié le par SALOMON BIMANSHA



 
EMISSION :
 
 
DENOMINATION : DIGITAL CAFE  
 
 
FREQUENCE : LUNDI AU VENDREDI
 
 
HEURE : 7H30 –10H30
 
 
GENRE :   DIVERTISSEMENT / TRANCHE MATINALE
 
 
 
BUTS ET    OBJECTIFS
 
Se réveiller en douceur avec le   générique   qui vous demande   comment ça va ? Come stai   , boire son café devant les actualités, se coiffer en écoutant des chroniques et scrutant l’événement du jour   , interroger le passé à travers   une page d’éphémérides chaque matin , tout cela fait désormais partie des rituels quotidiens des Congolais . Car pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’une bonne dose de Digital Café . Preuve de son succès inaltérable, Digital café a célébré le   13   mars 2007 ses deux ans    .
 
Au Congo regarder la télévision reste principalement un moment de divertissement. Comme on ne se divertit pas à sept heures du matin, nous nous sommes donc alignés sur la manière dont les radios informaient. Grâce à un rythme rapide, une explication claire et concise, les Congolais   ont progressivement appris à se servir de la télévision comme moyen d’information.
 
Digital Café se situe dans l’air du temps, tant au niveau du ton un ton doux et aimable autour de l’information est capital pour les téléspectateurs et de l’image que du commentaire.
 
 
La télévision   est regardée par tout le monde, tous âges confondus. En dehors du fait que l’émission s’adresse plutôt à des gens actifs, le public de Digital Café n’est pas ciblé il y a dans notre   auditoire aussi bien un PDG , Ministre qu’un agriculteur.
 
 
Rubriques
 
-Sagesse Café : un proverbe   africain pour illustrer   la sagesse   de l’Afrique
-Dossier   du jour : coup de projecteur   sur un événement, un personnage née ou décédé ce jour .
-Découvertes : Grandes inventions et innovations, curiosités   et Voyages ,Découvrir le Congo   profond et   ses   opportunités   .
 
-Insolites : Images   et faits   d’ici   et d’ailleurs   c’est le côté   Humour   de l’émission
-Ephémérides : Rappel   historique des   faits marquants   du jour et surprise, surprise pour les   naissances   du jour.
 
 
 
 
                                                                                                  SALOMON   BIMANSHA 
  
    PRODUCTEUR ET ANIMATEUR
                                                                                                      TEL 0998296124
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour monsieur Salomon;<br /> Par ce message, je viens vous demander de présenter en mon nom un joyeux anniversaire à ma tantine Régine KABEDI dans votre émission"digicafé" qui passe sur digital tous les jours. La date de son<br /> anniversaire sera le 05/12 et son téléphone est:0815032188. CARLO NTUMBA depuis BUJUMBURA. MERCI
Répondre
C
Bonjour monsieur Salomon,<br /> J'ai toujours suivi avec admiration votre émission:digital café;par ailleurs, je vous demande de faire passer mon souhait de joyeux anniversaire à ma fille "KANKU Denise Marie- L'OR" qui totalise<br /> trois ans le 23/11/2012.<br /> Depuis Bujumbura; NTUMBA CARLO.
Répondre
J
depuis que JEAN KATUNGA est a kinshasa KOLWEZI n'a plus de repondant a DIGITAL CAFE car a partir du repondant la vie de kolwezi se prener a travers digital café
Répondre
V
Salomon wetu,tonton content de voir que tu as un super travail au congo parce que franchement t'es quelqu'un de super gentil et intelligent.<br /> J'espere qu'on se reverra bientot <br /> Inchallah<br /> Il est super ton site
Répondre
J
Salut, excusez moi ce n'est pas vraiment un commentaire mais je ne savais pas où le mettre.<br /> Je m'appelle jolicoeur jean-david et j'aimerai que vous puissiez me communiquer le nom du chanteur et le titre de la chanson de votre générique s'il vous plait; que ce soit en direct ou par sms à ce numero 0812349583 si possible. Merci d'avance
Répondre