DEKOUVERTES DU JOUR
LES INNOVATIONS
Sony PMA'08 : nouveautés tous azimuts II

De quoi profiter pleinement des prises de vues obtenues avec ses nouvelles gammes d'appareils.
Les cadres DPF-D70 et D-900 se veulent des produits ne permettant pas seulement d'afficher vos photos sur votre bureau ou à votre foyer, ils intègrent des technologies améliorant leurs fonctions comme le processeur BIONZ, qui affine le grains de peau, élimine l'effet "Yeux rouges", et rend l'ouverture de fichiers plus rapide tout en orientant les clichés automatiquement.
Le D70 dispose d'un écran de 7 pouces (17,5 cm), de 256 MB de mémoire interne, d'un slot pour cartes MS Pro, MS Pro Duo, SD, CF et xD, ainsi que d'un port USB 2.0.
Le D900, lui, reprend les mêmes avantages que le D70 mais intègre un écran plus grand (9 pouces-22,5 cm) affichant l'image en WVGA, et un port HDMI, pour pouvoir profiter directement de la finesse des vos photos en Haute définition.
On notera également que ces deux produits arborent un habillage plutôt soigné, fin et épuré.
Disponibles à partir du mois de mai 2008, le D70 et D900 coûteront, respectivement, 150 et 250 euros.
Afficher vos photos, c'est bien, mais bien les imprimer, c'est pas mal non plus, non ?
Les deux nouvelles imprimantes à sublimation thermique du constructeur, les DPP-FP75 et FP 95, ont été conçues pour être utilisée de façon simple et rapide avec une impression dont la qualité serait digne d'un labo photo.
Au niveau de la rapidité, la FP75 imprimerait une photo 10X15 cm en une minute, la FP 95 en 45 secondes...Pas mal !


La DPF-FP75 et la DPF-FP95 seront disponibles en mai 2008. La première coûtera 150 euros et la seconde 200 €.
Kaossilator, un synthé dans votre poche
100 rythmes et sons d'instruments différents, 31 exemples de portées préenregistrés et personnalisables et
50 types d'accords...Ce sont les musiciens qui vont être contents !

Le Kaossilator est une mini-boîte à rythme et à sons qui vous permet de créer de véritables morceaux et de les enregistrer via sa sortie de ligne en RCA. Pour le manipuler, rien de plus simple, il est tactile, et son oscillateur de rythmes est facilement accessible sur la partie supérieure de l'appareil. Une fois la base sonore trouvée, vous pourrez ajouter ou retirer des plages à l'aide de deux boutons de fonctions.
Moins glamour que les Mi Jam Minis, il a l'avantage de tout réunir en un seul produit et sa taille lui permet d'être emmené partout avec vous.
Il sera disponible à partir de la fin du mois de février moyennant 199,99 $, soit environ 135 euros.